• jsbrion49

L'équipe fanion lance sa saison



C'est la reprise pour la JSB, seule l'équipe fanion jouait ce weekend et ce fut une reprise effectuée a l'extérieur au Foyer de Trélazé.

Une entame de match timide et assez équilibrée...

Vers la 20e minute une passe adverse transperce notre milieu et offre un face à face avec Mathieu Poussin notre gardien qui restera impuissant devant l'ouverture du score.

Quelques minutes plus tard c'est Matthieu Nay, le capitaine, qui égalise d'une frappe de 25 mètres de son pied gauche bien connu a Brion.

Vers la 35eme minute un penalty est accordé justement à Trélazé mais il est frappé au dessus.

A la 37eme, c'est une récupération haute du ballon de Sébastien Delépine dans les pieds d'un défenseur celui ci réagira par un vilain geste, le joueur de Trélazé reçoit un carton blanc ...

Réduit à 10, les Trélazéens marquent à la 40eme sur un centre venu de la droite et conclu de la tête ... 2-1 pour le Foyer !!

La seconde période sera à sens unique, grâce a un physique supérieur. L'égalisation se fait par William Allard, par un joli tir du droit, puis prise de l'avantage sur un centre de Pierre Percevault, par une reprise de volée acrobatique réalisée par Matthieu Nay, qui va se loger sous la barre.

Julien Simon gagnera son duel portant le score à 4-2. Et c'est un jeune joueur Rémy Hérault qui clôtura le score a l'intérieur des 16 mètres.

Score final 5-2, une bonne entame, le plus dur est de confirmer ...

Ce weekend, c'est la reprise pour toutes les autres équipes, jeunes et séniors.

L'équipe fanion se déplacera à nouveau pour aller défier Vernoil Vernantes lors du premier match de Chalenge de District.

La réserve jouera dans la même compétition à domicile face à St Gemmes sur Loire.


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com