• jsbrion49

L'équipe fanion impuissante



L'équipe fanion se déplaçait à Beaufort avec une équipe plus que diminuée et plombée par les absents, les blessés et les suspendus.

Malgré une chaleur écrasante, l'équipe montre de bonnes volontés. C'est tout de même Beaufort qui a légèrement plus le ballon. Sur une perte de balles des Beaufortais, Tony trouvait Vivien en contre attaque qui, d'un tire croisé ouvra le score, avant la fin du premier quart d'heure.

Beaufort n'y arrive toujours pas en première mi-temps et Brion tient largement le choc sans concéder d'occasions franches.

En seconde période, Brion recommence sur le même rythme et manque de doubler la mise après une mauvaise gestion du ballon de Gaetan qui aurait pu permettre à Vivien de réaliser le doublé.

En revanche, seulement quelques minutes plus tard c'est Beaufort qui égalisera.

La domination du ballon est totalement à l'avantage de Beaufort, la fin du match se transforme en attaque défense et Brion tente de procéder en contre mais la chaleur et les efforts de la première mi-temps ne permettent pas aux attaquants de jouer les coups à fond.

Et Beaufort marquera encore deux fois pour l'emporter finalement 3 à 1.

---

L'équipe réserve était exempte ce weekend.

---

En U14F, notre équipe se déplaçait à SAUMUR contre l'olympique un des favoris du groupe et par manque de nombre, puisque nous partîmes à 7 avec une joueuse en difficulté et par dessus tout notre gardienne aux urgences. Nous vous ferons grâce du résultat qui n'est qu'anecdotique et nous espérons un bon rétablissement à MAYLISS.

---

En U15, notre équipe continu à jouer ses matchs de retard. En déplacement à BAUGE, l'équipe à sut faire le dos rond pour finalement rapporter un résultat nul de 1 partout pas tout mal au vue des circonstances.

---

En U17, nos joueurs recevaient AMBILLOU, score nul 0 à 0, la chaleur qui surement empêcha un football engagé et total.

---

En U18F, belle prestation de notre équipe très affaiblie à TRELAZE malgré la défaite 3 à 2.

---

Un rappel concernant LA REUNION GROUPEMENT avancée à CE SOIR à BRION 20H pour finaliser notamment le STAGE du 2 ET 3 MAI ainsi que la JOURNEE NATIONALE U9 du 09/06. Merci à ceux qui ont des FLYERS à rendre de les apporter ce soir.


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com