• jsbrion49

L'équipe fanion prend un bon point et les U11 sont 3ème



L'équipe fanion prend un bon point au leader Louet Juigné, 1 à 1.

---

Lourde défaite pour la réserve face au leader également, 7 à 1.

---

CHALLENGE pour nos U11 , l'équipe 1 termine à la 3ème place sur 8 sur le plateau que nous organisions avec 1 victoire 2 nuls et 1 défaite.L'équipe 2 1v 2n et 1d et l'équipe 3 2v et 2d.Bilan satisfaisant

---

En U13,seule l'équipe 1 jouait et recevait le SCO ANGERS, intraitable avec tous ses adversaires. Excellente prestation de nos joueurs au vue de la différence supposée de niveau. Un manque de concentration dès les premières secondes, un but entâché d'une faute adverse, un but pris à la dernière seconde et un pénalty oublié font que le score aurait put être moins sévère, 4 à 1. Nos joueurs n'ont rien lâché et ce match devrait servir pour les suivants si tous les ingrédients et notamment d'intensité et de solidarité sont respectés à tous les matchs.

---

En U15, un match compliqué attendait nos joueurs contre ST MATHMEN qui caracole en tête du championnat et cartonne tous ce qui passe. Et bien nos joueurs furent à la hauteur de l'événement, certes la défaite de 2 à 0 est bien présente, mais le contenu du match et l'état d'esprit fut convaincant.Un match fédérateur pour la suite des événements.

---

En U17, match perdu sévèrement 6 à 2 contre la CROIX BLANCHE. Vivement le prochain pour montrer que ce n'était qu'un accident de parcours.

---

En U18F, les filles avaient fort à faire en COUPE contre NDC ANGERS qui joue est en tête de son groupe de 1ère division. Défaite logique et maintenant place au championnat.


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com