• jsbrion49

Les U18 féminine encore à l'honneur



L'équipe fanion a été défaite à domicile face au voisin Jumellois avec un fin de match tendue. Outre le sportif, il y a des choses à revoir.

---

La réserve a pris un point correct à Bauné. 0 à 0.

---

La C n'a pas joué.

---

Un week-end avec que des victoires cela fait plaisir.

---

En U18F, l'équipe recevait ANDREZE en coupe de l'ANJOU.Victoire arrachée aux tirs au but, après un match assez maitrisé.A souligner la présence de 3 U14 et un nombre important d'absences ce qui prouve le bon réservoir dans cette équipe. 1 partout à la fin du temps réglementaire et 3 tirs au but à 2.BRAVO

---

En U17, le déplacement à AMBILLOU ne s'annonçait pas de tout repos et cela fût le cas.Un départ satisfaisant, notre équipe ouvre le score de fort belle manière, mais ce fait rejoindre avant la mi-temps. La seconde mi-temps fût à notre avantage un long moment qui nous permit de prendre les devants en marquant 2 nouveaux buts, petit relâchement coupable sur la fin, mais le score était acquis, victoire importante 3 à 2.

---

En U15, le match contre BAUGE avait une importance capitale pour basculer du bon côté du classement. Départ tonitruant puisque nous marquons sur le 1er ballon touché par nos joueurs, une passe, un tir et BOOM, un but. Le ballon voyage d'un quand à l'autre, chaque équipe se procure des occasions et une fois n'est pas coutume, le réalisme va pencher de notre côté par 2 fois avant la mi-temps.Reprise et "copier coller", un coup franc dès la reprise, tir cadré, un joueur qui suit et but. 4 à 0, la messe semblait dîtes, sauf qu'en football un petit relâchement peut couter cher et nous en fîmes l'expérience désagréable par 2 buts encaissés qui viennent ternir la bonne prestation d'ensemble.Bravo pour cette réaction. A souligner l'excellent arbitrage.

---

N'oublions pas la réunion de MARDI à JUMELLES (19h30 pour la réunion féminine et 20h30 pour la réunion groupement).

---

Une réunion "REFERENT FEMININ" a lieu au DISTRICT le LUNDI 9/04 20H. Par le biais de chaque club, avez vous reçu le mail?J'envoie aux dirigeants féminins le dit mail.


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com