• jsbrion49

Les U18 féminine leader - l'équipe fanion prend un point



L'équipe fanion prend seulement un point face au dernier, l'Eglantine de Trélazé, 1 à 1, le maintien va se jouer jusqu'au bout.

---

La réserve a subi la loi de St Mathurin La Ménitré, 3 à 1.

---

La C perd 5 à 1 face à Parçay Vernoil Vernantes, 5 à 1.

---

Une journée à peu près complète et très intéressante.

En U11(1), 1victoire et 1 défaite, la 2 1 nul et 1 défaite, la 3 1 victoire et 1 défaite.

---

En U13, ce sera la grosse satisfaction du week-end, puisque les 2 équipes ont gagnées et notamment l'équipe 1 contre un adversaire direct sur le score de 3 à 2.BRAVO.L'équipe 2 à également convaincu en dominant BAUGE sur le même score de 3 à 2 et remonte au classement.

---

En U15, petite déception car nous espérions mieux au vue des résultats des dernières semaines.A ST LAMBERT, l'équipe amputée de joueurs importants à été largement battu.Nous espérons une reprise en main pour les 2 prochains matchs à domicile et effacer ce revers.

---

En U17, en allant à BEAUFORT revanchard, nous savions que l'équipe n'aurait pas la partie facile.Très beau résultat de 1 partout, malgré les difficultés(une nouvelle fois!!!) rencontrées par KEVIN pour former une équipe.

---

En U18F, l'équipe pour suite sa marche en avant en allant gagner sur les terres de CHEMILLE et conforte sa place de leader.


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com