• jsbrion49

La tête des mauvais jours à la JSB



L'équipe fanion a vécu un mauvais dimanche dans un match qui allait compter énormément dans la course au maintien, elle a en effet été défaite par Ambillou 3 à 0.

Il va falloir se ressaisir dimanche prochain pour un nouveau match important face à l'Eglantine.

---

La réserve s'est littéralement pris les pieds dans le tapis à Beaufort, défaite 8 à 0.

---

La C n'a pas décollé non plus, Mazé marquera 3 fois sans encaisser de buts.

---

Quelques résultats pour ce week-end et tous satisfaisants.

En U13(1), le dernier plateau du CHALLENGE en retard. 3 MATCHS et trois nuls contre le SCA ANGERS, GENNES et DOUE.

Un premier match contre une belle équipe de GENNES, avec des rebondissements et 2 partout au final malgré une domination territoriale et un nombre d'occasions supérieur à nos adversaires qui tirent le maximum de leur opportunité de marquer. Le deuxième sera plus corsé contre le SCA, la meilleure équipe de ce plateau. Un match sérieux manquant juste de créativité, mais du sérieux et la discipline collective. 0 à 0 score final. Le troisième sera enlevé contre DOUE, mais un manque de réalisme nous sera préjudiciable. 1 PARTOUT.

Finalement 3 matchs complètement différents qui se terminent par 3 matchs nuls et une prestation d'ensemble satisfaisante, même si l'impression générale et les actes auraient dû nous permettre de gagner au moins 2 matchs.

---

En U15, nos joueurs changeaient d'horaire(15h), est-ce cela qui les a perturbés? En tout état de cause, le match fut insipide et nous ne retiendrons que le score final, victoire 1 à 0, malgré cela l'équipe avance au classement.

---

En U17, notre équipe jouait contre nos" amis de NOYANT!!!" venu en bon dernier du classement. Kevin a encore galéré pour composer une équipe, pas moins de 9 absents et un U15 prêté gratuitement!!. Un match qui finalement tourne à notre avantage sur le score étriqué de 1 à 0. Nous espérons qu'avec l'arrivée du printemps les buts vont s'empiler et bien sûr dans les filets adverses.

Nous reprenons la semaine prochaine avec un SAMEDI normal mis à part les U14F.

---

Rappel, la réunion du GROUPEMENT pour ce mois ci aura lieu demain MARDI à BLOU 20h, présence recommandée au vue des manifestations de fin de saison qui vont égayer notre paysage.MERCI


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com