• jsbrion49

La 3 et les U15 seuls rescapés



L'équipe fanion tombent à Andard 4 à 0.

---

L'équipe réserve s'incline à Brain / Allonnes 6 à 0.

---

L'équipe trois obtient le point du match nul face à Corné 1 partout.

---

Tout d'abord, nos jeunes 1 équipe U11 et 1 U13 étaient en tournoi à ST LAMBERT.

Brillante prestation d'ensemble puisque nos U11 gagnent le tournoi avec l'ossature de la première, les U13(2) finissent à une très honorable 3ème place ,n'étant battu que par SAUMUR.

Les U11(2) à CORNE font 1 nul et 1 défaite. Les U11(3) gagne leur seul match à STMATHURIN.

---

En CHALLENGE, pour le deuxième tour les U13(1) avaient fort à faire avec BEAUFORT(élite), BAUGE et MONTREUIL JUIGNE.

Premier match contre les épouvantails de BEAUFORT et malgré une domination de nos adversaires et l'absence de 2 de nos meilleurs joueurs, nous subissons pendant les 10 premières minutes et encaissons 2 buts, mais faisons jeu égal sur les 10 dernières en marquant 1 fois et poussant sur la fin pour égaliser. Belle débauche d'énergie contre une belle équipe meilleure et plus aguerrie. Les deux matchs suivant contre des adversaires à notre portée furent meilleurs dans le contenu et nous permirent de gagner les 2 matchs sur le score étriqué de 1 à 0.Avec un peu plus de concentration et d'esprit collectif, nous aurions put nous mettre à l'abri et ne pas souffrir dans les dernières minutes. Nous finissons 2ème sur ce tour. Bien

---

En U15, très belle victoire contre l'un des favoris du groupe GENNES qui plus est chez eux!!.Le score de 1 à 0 pour nous est assez flatteur aux dires des dirigeants. Les joueurs ont sut répondre présent et après avoir concrétisé une des deux actions en première mi-temps firent le dos rond en seconde pour contenir leur adversaire et gagner ce match qui fait du bien au moral!!!Bravo

---

En U14F, le troisième tour de la COUPE de l'ANJOU nous amenait à SAUMUR contre des adversaires d'un autre calibre : SAUMUR BAUGE et AMBILLOU. Le premier match contre les favoris SAUMUR fut satisfaisant puisque nous faisons jeu égal voir plus jusqu'à la fin et encaissons un but sur corner qui donne la victoire sur le tard à nos adversaires. Dommage. Le deuxième contre AMBILLOU, victoire 1 à 0 sur la fin nous laisse un goût amer dans le contenu pas satisfaisant aux dires des dirigeants. Enfin le troisième contre BAUGE qui a une maitrise technique supérieur nous laisse perplexe, car nous marquons les premiers et puis le trou, un manque cruel de fraicheur contre une équipe plus solide qui le permit de reprendre l'avantage et de gagner. Super parcours de nos jeunes filles qui vont acquérir une bonne expérience grâce à ses confrontations d'un autre calibre.

---

En U18F, les filles jouaient en COUPE de l'ANJOU contre les VERCHERS chez elles. Défaite sur le score très serré de 1 à 0, malgré quelques opportunités qui auraient pu nous permettre d'inverser le résultat. Très beau parcours également dans cette épreuve et place au championnat. Info, 1 article est passé ce matin dans la presse au sujet de nos jeunes filles.

---

RAPPEL, la prochaine réunion du GROUPEMENT est prévue le MARDI 13 MARS à 20h à BLOU.


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com