• jsbrion49

Seuls les jeunes du groupement ont joué



Les séniors n'ont pas pu effectuer leurs matchs ce weekend pour cause d'arrêtés municipaux sur les différents terrains.

Les jeunes se sont mis à l'honneur.

En U11, l'équipe 1 se déplaçait à MAZE. L'heure inhabituelle(le matin) à sûrement perturbée nos jeunes, car dans le premier match, le réveil fût tardif et nos adversaires menèrent rapidement 2 à 0.Après les croissants, les joueurs se sont réveillés et prirent MAZE à la gorge d'abord pour revenir au score, ensuite pour égaliser, il aura manqué un peu de réalisme pour gagner ce match. Le deuxième fut dans la continuité de la fin du premier et victoire aisée sur le score de 3 à 0.

---

En U18F, l'équipe de JO et BRUNO continue d'atomiser tout ce qui passe. Victoire nette et sans bavure 5 à 1 contre BRISSAC.Quelques séquences bien rodées et terminées de fort belle manière nous laissent à penser que la COUPE à venir pourrait donner quelques idées.

---

En U17, l'équipe de KEVIN à subit la loi du plus fort GENNES leader incontesté du groupe.1 but rapidement pris nous fit douter, malgré quelques soubresauts individuels de certains joueurs avant la mi-temps. Un mental friable et le doute s'installe rapidement, il va falloir travailler sur le collectif pour permettre à ce groupe de progresser. Il y aura des jours meilleurs.

---


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com