• jsbrion49

Les séniors tombent



L'équipe fanion tombent à Brissac 3 à 2.

---

L'équipe réserve n'a pas joué.

---

L'équipe trois est défaite 4 à 1 à Brion face à Fougeré Vaulandry.

---

Encore un week-end tronqué par les conditions climatiques.

En U11 FESTIFOOT !

---

En U13, 1ère journée du CHALLENGE.

L'équipe 1 ramène de son déplacement sur ANGERS 1 victoire, 1 nul et 1 courte défaite. Entame satisfaisante qui doit faire du bien à tous.

L'équipe 2 démarre plus doucement avec 2 nuls et 1 défaite. Début compliqué pour une équipe qui se présente avec 8 joueurs pour les 3 matchs. Un manque de volonté évident sur les 2 premiers et un collectif laissant à désirer.

Heureusement, une éclaircie pour le troisième match contre les meilleurs du plateau, un recadrage de PIERRE pour permettre à nos joueurs de comprendre que le football, ce n'est pas de regarder les autres jouer mais de jouer ensemble et de faire les efforts les uns pour les autres. Belle réaction qui se conclu par un bon match nul 1 partout et qui permet à nos jeunes joueurs de repartir plus confiant pour les prochaines sorties.

---

En U14F, nous attendions l'équipe de YOHANN au tournant après leur prestation mi-figue mi-raisin du samedi précédent et notamment dans le domaine offensif. Nous fûmes servit par une belle victoire contre MONTREUIL JUIGNE sur le score de 6 à 3.

Victoire précieuse dans un championnat dominé par 3 équipes et où les 5 autres se tiennent en quelques points. Bravo

---

En U18F, les filles de JO et BRUNO n'en finissent pas de nous épater. Victoire nette et sans bavure par 3 à 0 sur le terrain de LANDEMONT. Belle prestation qui confirme l'état d'esprit qui règne dans cette équipe. Bravo

---

En U17, l'équipe de KEVIN à réagit sans pour autant se mettre à l'abri, le résultat nul 1 partout contre la CROIX BLANCHE est somme toute un résultat honorable, même si nous espérions un peu mieux, mais l'équipe avance.

Un rappel pour la réunion qui aura lieu demain MARDI 06/02 à ST PHILBERT DU PEUPLE 20H.

MERCI de répondre présent.


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com