• jsbrion49

Seule la deux s'en sort



L'équipe fanion s'incline 2 à 1 face à St Mathurin.

---

L'équipe réserve s'impose 2 à 1 contre Auverse Mouliherne.

---

L'équipe trois s'incline 14 à 0 face au leader Andard Brain.

---

En U11, l'équipe 1 ramène 1 victoire et un nul, l'équipe 2 1 victoire et 1 défaite. État d'esprit toujours irréprochable et les équipes continuent leur belle progression.

---

En U13, l'équipe 1 avait un match compliqué à LA BAYARD contre les seconds. Défaite 5 à 2, avec malgré tout de belles choses dans le contenu.

L'équipe 2 en déplacement à VIVY, les premiers de la poule et de loin avait fort à faire. 5 bonnes premières minutes, 2 occasions non concrétisées dont une transversale, les joueurs de GURI méritaient mieux après ce bon départ, mais en football la dure réalité s'abat brutalement sur vous dès que le moindre relâchement apparait. 2 contres avec perte de balle permirent à nos adversaires de frapper fort avec 2 buts sur 2 occasions après le 1er quart d'heure. Une remise en place plus tard, la cohésion et la tactique bien comprise, nos joueurs reprennent le dessus et marque un but sur un superbe action collective. La deuxième période sera plus compliquée, mais le score ne fluctuera pas et en fin de match nos adversaires peu sereins auraient put se faire surprendre. Les changements obligatoires et incessants (11 joueurs), nuisent de temps à autre au collectif mis en place, mais l'abnégation et la volonté des joueurs firent plaisir à voir et tous les dirigeants unanimes saluèrent le comportement des enfants.

---

Les U15 ne jouant pas, nos U17 en déplacement à ANGERS contre l'INTREPIDE ont espéré ramener un bon résultat, mais l'adversaire bien meilleur aux dires des dirigeants ne nous à rien laissé. Petite défaite sur le score de 2 à 1.

---

En U14F, nos amis de VERNANTES avaient organisé le plateau à VERNOIL et nos filles firent honneur à cette réception. Contre SOMLOIRE, le début du match fut à notre avantage, 4 occasions très nettes vinrent récompenser les efforts de nos filles, mais un manque de réussite et de maladresse furent préjudiciables et ne permirent pas d'ouvrir la marque. Il a fallu attendre le deuxième quart pour enfin prendre les devants au moment ou nos adversaires étaient les plus dangereuses. 1 à 0 à la mi-temps, heureux pour nos adversaires et mal payé pour nous. Après beaucoup de changements (12 joueuses), le jeu s'en ressentit, l'équilibre également, et c'est à ce moment que l'égalisation arriva. La fin du match fut très ouvert, le ballon allant d'un but à l'autre, mais les 2 gardiennes mirent en échec toutes les attaques et le score en restera là. 1 partout, dommage d'avoir vendangé trop d'occasions en 1ère mi-temps, mais cela reste très positif avec un très grand nombre de situation devant les buts adverses.

---

En U18F, la coupe nous donnait rendez vous à SAUMUR où il est toujours difficile de s'imposer. A noter que la réception ne fut pas toujours sympathique aux dires des dirigeants !!! Quant au match, il sera très serré et la décision se fera dans les dernières minutes en notre faveur sur un très beau but à la 87ème. Félicitations à toutes les joueuses qui avaient à cœur de gagner pour l'anniversaire d'une des leurs. Une volonté sans faille anima les filles du début à la fin et réjouirent entraineur et dirigeants.

---

A noter que la prochaine réunion du GROUPEMENT aura lieu le MARDI 6/02 à ST PHILBERT 20H


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com