• jsbrion49

Le défenseur Algérien Jemal Ahun-Boul signe à la JSB


La JSB a officialisé ce matin, jeudi, l'arrivée du défenseur intercantonal Jemal Ahun-Boul, en provenance du club Marocain Boulachick.


Louis Voiton peut se frotter les mains, son club de la Jeunesse Sportive Brionnaise a réussi le tour de force d'enrôler le défenseur algérien Jemal Ahun-Boul suite à de nombreuses tractations et demande d'autres clubs, autrement plus huppé que la JSB, tel que des clubs de Promotion d'Honneur.

Agé de 46 ans, Jemal est intercantonal avec l'équipe 8 des Fennecs depuis 2015, année de sa première retraite footballistique, il a notamment remporté certains championnats, comme la seconde division de district Sarthoise ou encore la quatrième division de district Mayennaise avec Montpollin (Sarthe) puis avec la réserve de Parigné sur Braye (Mayenne).

Louis Voiton : "Ça m'aurait fait mal à la seconde s'il avait signé à Parçay les Pins."

Si l'entraineur des bleus peut se féliciter de se recrutement estimé à 10 fûts de bière (en liquide), c'est parce que la concurrence était rude. Selon nos informations, Jemal Ahun-Boul était convoité par les voisins de Beaufort-en-Vallée mais surtout par l'ennemi Parçay les Pins :

"On est content que Jemal Ahun-Boul nous ai rejoint, on sait que Beaufort et Parçay étaient dessus, c'est bien qu'il ait choisi la JSB. Pour tout vous dire ça m'aurait grave fait mal à la seconde s'il avait choisi de signer à Parçay... Heureusement pour nous, ils ont préféré Altoun Vabin, et c'est tant mieux pour nous : Jemal Ahun-Boul a un Altoun Vabin dans chaque cou****, il peut être la révélation de la seconde partie de saison à la buvette."

Toujours selon nos informations, la JSB a aussi recruté Jemal Al-Oteboul, le petit cousin de Jemal âgé de 20 ans et qui jouera dans un premier temps en équipe réserve.


2 vues

© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com