• jsbrion49

Les jeunes féminines du groupement à l'honneur ce weekend



Seuls les jeunes féminines du groupement ont pu jouer leurs matchs ce weekend où les autres catégories ont subis un arrêté sur les différents terrains du département.

Elles se sont à chaque fois imposées dans leurs rencontres.

Les résultats ont été tronqués par la météo et donc seulement 2 résultats à vous proposer, de la part de nos jeunes filles.

En U14F, un nouveau tour de COUPE DE L'ANJOU nous était proposé et une qualification pour le 3ème tour à prendre.

L'équipe de YOHANN avait trois matchs à son programme pour confirmer tout le bien que l'on pense d'elle. Un premier match contre SEGRE et une victoire 1 à 0 nous fait rentrer dans la compétition de la meilleure manière qui soit. Le deuxième un peu plus facile contre le FOYER de TRELAZE vint confirmer la bonne dynamique actuelle et victoire nette et sans appel par 3 à 0. Le dernier match plus compliqué contre MONTREUIL JUIGNE nous permet grâce à un bon résultat nul 0 à 0 de nous qualifier brillamment, ce qui n'était pas acquis au début de la compétition. Malgré un jonglage faible, les filles n'ont pas pris un but en 3 matchs. BRAVO

---

En U18F, un entraineur comblé JO, car l'équipe déroule son foot en ce moment et fait preuve d'une très belle régularité dans les résultats. Victoire nette de 7 à 1 contre CORZE, 2 matchs, 2 victoires, bravo pour ce démarrage en fanfare.

En espérant que tout le monde sera sur le pont DIMANCHE prochain et que la météo va nous laisser un peu de répit.


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com