• jsbrion49

BLESSURE - Laurent Duval se coupe un doigt



Bien triste mésaventure pour le gardien numéro 1 de la JS Brion.

Après 2 ans d'absence dans les cages d'une équipe de football, Laurent Duval a subi un terrible drame en se blessant au petit doigt de la main gauche. Non pas sur les terrains cette fois, mais bel et bien au pied du sapin de Noël le matin du 25 décembre. La popoche Lolo, comme on le nomme dans le Brionnais, tout excité d'aller ouvrir ses cadeaux s'est précipité et coupé un doigt avec les emballages de ses nouveaux jouets

Pour lui, le début de la nouvelle année sera sportivement compliqué, il devra tout d'abord faire preuve d'un mental à tout épreuve afin de revenir à son meilleur niveau.

Une blessure synonyme de beuverie pire qu'à l'accoutumée puisqu'il ne pourra pas disputer de matchs avant la fin janvier. Signifiant qu'il sera dès 19h30 à la buvette du stade lors des séances d'entrainement, dès 13h au stade lors des matchs de reprise en janvier. En revanche comme à son habitude il partira bien en dernier des Huberdeaux pour honorer cette tradition qu'il a pu mettre en place depuis un an et demi déjà.

Présent en premier après l'accident, Hal Kollyck, le médecin de famille a raconté la scène au Bar Tabac du coin :

" Je suis désolé pour lui mais d'un côté je suis aussi heureux car il devrait passer ses journées dans mon "café" en regardant les courses PMU, c'est un client fidèle qui me fais des virements de son salaire directement sur mon compte tellement il est présent "

Les finances du club devrait aussi voir la conséquence de cette blessure sur des chiffres qui s'annoncent en fin de saison, record.


1 view

© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com