• jsbrion49

Les U17 qualifiés, les séniors ont subis



L'équipe fanion s'incline lourdement 5 à 0 à Louet face au leader invaincu jusqu'ici.

La liste des blessés a encore grossi malheureusement ce weekend avec Guillaume Hamelin, Sébastien Robineau et Guillaume Leroy qui rejoignent Guillaume Margas entre autres.

Les prochains matchs seront tronqués par cette liste d'infirmes bien que dimanche prochain soit une journée de repos en l'absence de coupe à jouer. Un mal pour un bien.

Rendez-vous dans 10 jours pour un match très important à Gennes afin d'accentuer l'avance sur les premiers relégables et garder un matelas confortable avant la trêve qui arrive dans 2 matchs.

-----

L'équipe réserve se déplaçait face à Vernantes dans un match compliqué face au nouveau leader puisqu'ils se sont inclinés 3 à 0.

Le weekend prochain sera du repos également comme l'équipe fanion puis l'équipe se déplacera à Vivy pour y affronter les avants derniers, match important pour se replacer dans la première partie de tableau et reprendre la bonne dynamique des mois de septembre et octobre.

-----

L'équipe 3 était exempte ce weekend.

Elle recevra Jarzé dans 15 jours.

-----

En U11, exceptionnel week-end puisque nos jeunes joueurs de FRANCK, SÉBASTIEN, FABIEN et MIGUEL ont gagné 5 matchs et un nul. Bravo aux éducateurs JO et CHRISTOPHE.

L'équipe 1 a gagné ses 2 matchs sur le score de 3 à 0 et 2 à 1. L'équipe 2 en a fait de même sur les scores de 4 à 0 et 2 à 0. Quant à l'équipe 3, elle gagne son 1er match 3 à 0 avec d'excellentes phases de jeu et quelques joueurs très intéressants, ce qui prouve la profondeur de l'effectif global. Dans le second match le score de 2 partout ne reflète pas le match, car nos joueurs ont eu la possession sans concrétiser toutes leurs actions, souvent très bien menées et se font contrer 2 fois. BRAVO à tous

-----

En U13, l'équipe de LUDO et JÉRÔME continu son apprentissage au plus haut niveau et subit la loi du SCA ANGERS sur le score honorable de 4 à 2 en ayant mené aux score 2 à 1. Aux dires de certains, le fait de faire jouer 12 joueurs nuit de temps à autres au collectif du groupe, et un défaut assez récurrent de trop garder le ballon également. Nous allons essayer de remédier à ce défaut en insistant sur un jeu plus rapide et collectif !!!

L'équipe 2 de PIERRE et PASCAL continu son "petit bonhomme de chemin" en gagnant 2 à 0 contre VERNOIL. Bravo aux dirigeants qui arrive à faire tourner 29 joueurs sans créer de problèmes.

-----

L'équipe U14F de YOHANN avait une tâche très compliquée contre les favoris de ce groupe l'ogre BAUGEOIS. Une première mi-temps très satisfaisante 0 à 0 et puis un relâchement coupable en 2ème ne nous permit pas de réaliser une 2ème belle performance contre les mêmes adversaires lors du week-end précédent. Mais nous connaissons le sérieux de cette jeune équipe et les prochains week-end le démontreront.

-----

Les U15 et les U18F étaient au repos enfin surtout les dirigeants qui avaient besoin de souffler !!!! Il ne restait plus que notre équipe U17 qui avait la possibilité en gagnant d'espérer une qualification en CHALLENGE en attendant le dernier match. Mission accomplie et de belle manière, même si la première ne fut pas conforme à ce qu'en attendait KEVIN. Une remise en question à la mi-temps, quelques mots bien sentis de JO et KEVIN et nos joueurs reprirent la seconde mi-temps de façon plus énergique et résultat ne se fit pas attendre puisque la différence va se faire dès le premier quart d'heure avec 3 buts. Un jeu plus fluide, une agressivité technique et physique de chacun nous permit de continuer notre domination et le score final de 6 à 1 contre LA BAYARD de SAUMUR nous permet de penser que nos joueurs sont souvent à réaction et devraient démarrer leur match comme ils le finissent !! Bravo pour la belle réaction.

-----


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com