• jsbrion49

1 sur 3 pour les séniors, les U15 cartonnent



L'équipe fanion se déplaçait dans un match des mal classé, à nouveau, qui était très important pour confirmer la victoire sur Ambillou la semaine passée.

Heureusement l'équipe fanion amoindri par les blessés et les absents a réussi à s'imposer 3 à 1.

Les bleus pourront confirmer le weekend prochain en Challenge de l'Anjou face à Chalonnes Chaudefonds 2, équipe de 3ème division également.

-----

L'équipe réserve se déplaçait à St Mathurin, défaite 7 à 3.

Ce sera encore plus difficile le weekend prochain en Challenge du District face à Montreuil Juigné 3 qui mène son groupe de 4ème division avec 5 victoires.

-----

L'équipe trois accueillait l'entente entre Parçay & Vernoil Vernantes et s'est inclinée 4 à 0, malgré le retour du président, François, sur un terrain de foot.

-----

3 résultats officiels pour ce week-end.2 Victoires et 1 défaite

Nous commençons une fois n'est pas coutume par nos U18F de JO et BRUNO qui ont brillamment battu BRISSAC chez eux sur le score de 3 à 0. Un début de match tonitruant ponctué par 3 belles réalisations et un nombre important d'occasions ratées. La seconde mi-temps permettra un turn-over important et une gestion du résultat satisfaisants. Bravo

-----

Nos U15 de DAVID confirment de match en match leur progression contre des adversaires de notre calibre. Victoire contre BRISSAC sans bavure sur le score net de 6 à 1. Un début toujours laborieux, le réveil musculaire sans doute, et puis une mise en marche qui s'enclenche et fait mal à l'adversaire 2 buts viennent ponctués la domination et arrive le chef d’œuvre !! Une action partie côté gauche, 5 joueurs vont toucher le ballon et tout à une touche de balle direction côté droit, centre et reprise, le stade est debout !!! Petit relâchement coupable dans les 5 dernières minutes et petite mésentente défensive avec un but de nos adversaires. "reprise de volée" dans le vestiaire à la mi-temps et nos joueurs repartent de plus belle après quelques minutes de tâtonnements. 3 nouveaux buts viendront s'ajouter au passif de nos adversaires pour finir le match en beauté. Bravo

-----

Enfin, nos U17 de KEVIN qui sont partis à 13 (1 joueur prévient à 14h qu'il ne pourra pas venir. INTOLÉRABLE lorsque l'on sait que nous avons 21 joueurs). A ST BARTHÉLEMY, nous savions que ce ne serait pas une partie de plaisir, et ce fut le cas. Pourtant, notre mise en route fut correcte et ponctuée d'un but, mais la suite fut d'une autre facture, l'égalisation ne tarda pas et le moral déclina au fur et à mesure du match. Nous tenions le nul jusqu'à 5 minutes de la fin. Dommage, cette défaite va nous obliger à battre BRAIN et attendre le résultat de SOUCELLES. Il va falloir sortir les calculettes !!

-----

A souligner le déplacement en amical AU LUDE de nos U11 et U13 qui s'est bien passé (nombreux parents) malgré le mauvais temps et un adversaire redoutable. A renouveler

REPRISE pour tous dès le week-end prochain.

-----


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com