• jsbrion49

L'équipe fanion sortie de la Coupe des Pays de la Loire par l'US Crosmières



L'équipe fanion s'incline 4 à 1 à domicile face à l'US Crosmières, D1 Sarthe qui vise la montée en Ligue, au 3ème tour de la Coupe des Pays de la Loire.

Pas dé résumé.

-----

La réserve recevait la réserve des Rairies pour leur deuxième match de Challenge de District bien que le premier n'eut pas lieu par forfait de Brézé.

Face aux Rairies 2, l'équipe a été patiente dans le jeu, les joueurs ont fait circuler le ballon et dans le même temps commencer à fatiguer leurs adversaires.

Plusieurs occasions manquées en début de match et ce sont l'équipe des Rairies qui marque sur pénalty. Mais l'équipe ne panique pas et revient juste avant la mi-temps, sur les conseils de leur coach Stéphane Malézieux; Xavier Drevet et Tony Simon permute et le ballon parvient jusqu'à Tony qui déborde et centre pour Xavier qui pousse le ballon au fond.

1 à 1 à la mi-temps .

Une deuxième période à sens unique, la Jeunesse Brionnaise déroule son football, ce qui lui permettra d'alourdir la note, Xavier claquera 3 fois de suite puis un but contre leur camp sur un coup franc de Kévin Demion, ensuite pénalty de Florian Moriceau puis à nouveau Kévin Demion s'illustre et finira par marquer malgré les occasions qu'il a eu avant.

Le coach n'oubliera pas de dire qu'à nouveau trop d'occasions ont été manquée, ce qui aurait dû largement alourdir le score.

7 à 1 score final.

-----

L'équipe C ne jouait pas ce weekend.

-----

5 Victoires, 3 Nuls et 5 Défaites sont venues ponctuées ce week-end.

En U11 (1), les jeunes de Franck ont ramené 1 victoire 3 à 0 et 1 nul 2 à 2 de leur déplacement.

En U11 (2), ceux de Sébastien ont ramené 1 victoire 4 à 1 et 1 défaite 1 à 2. Prestations sommes toute honorable et pleine d'espoir pour la suite.

-----

En U13 (1), les joueurs de Jérôme ont rapporté 2 belles victoires avec la manière 2 à 0 et 3 à 1.

En U13 (2), ceux de Pierre auraient pu mieux faire avec un peu plus de réussite, car dominer n'est pas toujours gagné. 2 à 2 et 1 à 2 sont les résultats de la matinée.

-----

En U15, le joueurs de David et Gianni ont subi la loi de Mazé sans démérité, trop d'absences ont été préjudiciable au collectif.

-----

En U14 Féminine, les jeunes filles de Yohann ont paradoxalement fait leur meilleur prestation contre les favorites de Montreuil Juigné, malgré la courte défaite, avec plus de réussite et de concentration le résultat aurait put être tout autre. Le premier match s'étant soldé par un nul 2 à 2 qui fut gâché par les occasions manquées de notre part. L'apprentissage continu et de la meilleur façon qui soit.

-----

En U17, une première réussi pour Kévin qui a super bien géré l'équipe, qui a su confirmer la belle prestation de Beaufort en battant cette fois ci le SCA Angers sur le score de 3 à 0. Confirmation à suivre !!

-----

En U18 Féminine, les filles de Jo ont subi la loi de NDC sans démérité, le réalisme habituel fit défaut, mais l'envie reste la même.


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com