• jsbrion49

La JSB se déplacera face au Club du Haut Layon pour le 2nd tour de Coupe de France



Après sa très belle qualification face à Varennes Villebernier sur le score de 4 à 1, les joueurs de Louis Voiton devront faire un bout de chemin pour se déplacer jusqu'à Cléré sur Layon pour y affronter le Club du Haut Layon.

Le Club du Haut Layon est actuellement pensionnaire de 3ème division, alors que la JSB vient d'y accéder, les joueurs de Cléré viennent quant à eux d'y être rétrogradé après une saison en 2ème division apparemment compliquée.

Néanmoins, ils ont joué à St Melaine (D2) le weekend dernier pour le premier tour de Coupe de France où ils se sont imposés 3 à 1.

Le match s'annonce donc complexe pour les deux équipes même si Nueil Haut Layon part avec l'avantage de jouer sur son terrain et qu'il peut compter sur l'expérience de ses joueurs qui ont évolués l'année passée en 2nde division.

La JSB devra donc réitérer l'exploit de gagner à nouveau en Coupe de France, ce qu'elle a réalisé pour la première fois de son histoire le weekend passé pour sa seconde participation seulement.


0 views

© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com