• jsbrion49

Le gardien finlandais Jesto PRIEN est à Brion, pour signer une licence ?



Le timing est parfait : alors à la recherche d'un gardien depuis le départ de Matthieu Vermeesch dans le sud de la France, la JSB a communiqué la présence du gardien finlandais Jesto PRIEN à Brion ce matin. Après avoir passé et validé la traditionnelle visite médicale, le natif d'Helsinki s'apprête à signer une licence avec le club angevin et devrait être le numéro 1 dans les cages vu le manque de concurrence.

Cette annonce arrive alors que le monde entier a les yeux braqués sur le village dans l’attente de l’arrivée, ou pas, du japonais Jurassic PARK. Une question d’heure si l’on en croît le président brionnais François Grangeard :

" En attendant l’arrivée que tout le monde attend, on continue de vivre. Mais depuis la reprise de l'entraînement on a vu qu’on avait un manque certain au poste de gardien de but. On en a profité pour regarder un prospect de longue date, pour la saison prochaine. Mais après le déficit à ce poste, on a décidé de faire signer Jesto PRIEN plus rapidement que prévu. On espère juste que Jurassic PARK n’a pas regardé la reprise de l'entraînement… "

Louis Voiton : « Jesto PRIEN, un coup marketing ? C’en est un, mais pas que. Mais c’en est un, oui »

Si certains supporters se posent la question, ce malgré le récent départ de Matthieu Vermeesch, du coup marketing en évoquant l’arrivée du jeune (et beau) gardien finlandais Jesto PRIEN à la JSB, Louis Voiton balaie la chose d’un revers de main :

" J’ai entendu dire que Jesto PRIEN n’était qu’un coup marketing. Alors, je préfère mettre les choses au clair : oui, Jesto est un coup marketing, mais pas que. Mais c’en est un, c’est vrai. Mais pas que… Mais c’en est un, clairement. La JSB veut devenir un club réputé sur le marché finlandais, et Jesto va nous y aider. "

Interrogé par notre reporter sur place, Jesto PRIEN a expliqué qu’il aimait déjà la France et la ville de Brion :

" I love France, I love Brion, Amélie Poulain, Clara Morgane, le Tour Eiffel, Jean-Michel Aulas, jambon-beurre, bonsoir mademoiselle, le baguette ! I see le Loire by the window of my taxi, it was amazing, clignotant, avance connard !! "


3 vues

© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com