• jsbrion49

Florian Moriceau recalé à la visite médicale


Le rugueux défenseur Brionnais devait se réengager avec la Js Brion aujourd'hui mais il a été recalé à la visite médicale.


Alors que tout était réglé pour que Florian Moriceau (ici à droite) se réengage avec la JS Brion, le club angevin a annoncé que la visite médicale n’avait pas été concluante, et que par conséquent, la licence n'était pas valable.

Une information également confirmée par François Grangeard, le président de la Jeunesse :

« Lors de la visite médicale, Florian s’est cogné contre une table, il est tombé et s’est mis à chanter "Allez, allez la JSB". Face à la stupeur des médecins présents pour le calmer, il s’est mis à pleurer à chaudes larmes en suppliant qu’on lui donne une bouteille. Les médecins ont pris peur, ils ont du effectuer une prise de sang qui s'est révélée positive au Captain Morgan. Ils ont dû le déclarer inapte à pratiquer le football de haut niveau. »

Florian Moriceau restera pourtant à Brion

« Nous étions en quête d’un renfort vocal pour notre chorale, nous ne pouvions pas rêver mieux que Florian Moriceau. Il va signer un nouveau contrat avec la maison de retraite des Blouines et s’est réjoui au final de revenir aussi vite qu’il soit parti dans son fief. La JS Brion pourra emprunter à sa guise le néo chanteur autant de dimanche que nécessaire pour les joueurs. Nous allons disposer d’une équipe très compétitive avec un chanteur qui devrait mettre au moins autant d'ambiance qu'au stade Louis II de Monaco. »

Source : footballfrance.fr


4 views

© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com