• jsbrion49

La saison Brionnaise en quinze vraies / fausses stats décalées



Le plus poissard

0

Sébastien Delépine est le joueur qui a tenté sa chance le plus de fois cette saison sans jamais trouver les filets adverses : 40 tirs, 0 but.


Le plus sanguin

4

Matthieu Nay a récolté 4 match de suspension cette saison. C'est un record pour un joueur sur un exercice à Brion depuis Teddy Remars en D3 en 2014-2015 (4 également).


Le plus malheureux

0/22

Quentin Couet & Alexandre Beaussier sont les deux joueurs qui ont disputés le plus de matches cette saison sans s'empêcher de faire un contrôle du genou.


L'élève parfait

1/13

Samuel Trompette est le joueur qui a le plus faible ratio de défaites par matchs joués. D'autres ont le même ratio mais en nombre de victoires à Fifa, 1/13.


Le plus précoce

3

Matthieu Nay a marqué contre Mazé le 29 janvier dernier le but le plus rapide de la saison (3 minutes) comme Olivier Nay, son grand frère, avant de se rendre compte qu'il jouait dans son jardin contre son fils.


Le plus remplaçant

8

Laurent Duval est le remplaçant le plus utilisé avec l'équipe fanion cette saison avec 8 entrées en jeu. Il n'a été titulaire que 3 fois. Et pourtant il n'est arrivé qu'une fois en retard.


Le plus omniprésent

184

Guillaume Hamelin a engrangé 184 touches de balles contre Baugé le 19 mars dernier, record pour un joueur de district sur les 10 dernières saisons. A noter, qu'il s'agit principalement de touche de balle du tibia et du genou ou encore de la tête.


Le plus indispensable

1980

Jonathan Bouldet est le seul joueur à avoir disputé chaque minute cette saison (1980). C'est le même total dans un autre domaine pour Florian Moriceau qui a eu le temps de boire 1980 pressions pendant ces 1980 minutes.


Le plus décisif

9

Sébastien Garnier est le joueur qui a ouvert le plus souvent la marque pour son équipe cette saison. Parfois même contre son camp !


Les ailes

2

C'est en général le nombre de montées qu'il faut aux 3 latéraux de l'équipe fanion avant de se rendre compte que le replacement est plus dur et que leur ailier est plus rapide qu'eux.


Cleansheets

7

C'est le total de cleansheets à la suite réalisés par Matthieu Vermeesch lors de cette fin de saison avant de refaire une boulette face à Durtal. Il était plutôt habitué à 1 ou 2 cleansheets entre chaque boulette. Bonne continuation à toi mon pote ! (Ne montre pas cet article à ton futur club).


C KOI SA !?

2089

C'est le nombre de fois que cette expression a été sortie sur le terrain par les joueurs Brionnais durant la saison. A égalité avec "La beauté dans son cœur" mais seulement exprimée par Thierry Pasquiou.


Histoire lyonnaise

8

C'est le nombre de pénalty arrêté par l'ensemble des gardiens Brionnais au cours de la saison.


Le demi-poumon

90

C'est le nombre de minutes que compte un match de football mais c'est surtout le nombre de minutes qu'a couru Geoffrey Leroy lors de tous les matchs cumulés. 90 sur 1980 possible c'est un super ratio !


un kiné ?

14

C'est en moyenne le nombre de traces de crampons que Jonathan Duborper et Guillaume Margas ont laissés sur les mollets de leurs adversaires à chaque match, 14 chacun bien entendu.


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com