• jsbrion49

Un bal et deux victoires !



Le bal s'étant déroulé ce samedi soir, les séniors avaient la dure tâche d'aller se lever pour jouer leur match en retard.

L'équipe fanion se déplaçait à Baugé, pour un match compliqué.

Les Baugeois étant sur une bonne série et ayant renforcé leur équipe réserve depuis quelques semaines, ils allaient pouvoir gêner nos Brionnais.

Le coach étant absent c'est Olivier Nay, le président qui se colle à la tâche ce dimanche.

Les Bleus commencent très fort le match, sur un bon rythme et à la limite de faire rompre à plusieurs reprises les Baugeois, c'est sur une relance et sur un contre côté droit en appui sur Geoffrey Leroy qui fait la différence sur son adversaire direct que la différence se fait.

Après avoir dépassé son adversaire il adresse une passe pour Matthieu Nay, contrée mais qui arrive tout de même, Matthieu réussit ensuite à faire la différence sur son défenseur et finit par une frappe croisée dans le petit filet.

Les Bleus continuent même si Matthieu Vermeesch, fait un bel arrêt sur un coup franc Baugeois, Brion n'est pas mis particulièrement en danger, et le jeu s'équilibre après la demie-heure de jeu.

Brion aura plusieurs opportunités par la suite, toujours à la limite de faire rompre les Baugeois définitivement mais ce moment n'arrivera pas.

Les bleus se rapprochent de la tête, à 3 points de Durtal, second qui a fait un faux pas face à St Mathurin, prochain adversaire de Brion, donc attention.

La réserve jouait plus tôt, à 13h aux Rairies, face à une équipe qui était juste devant eux au classement.

Les Brionnais sont en forme en ce moment, et ça se voit, ils enchainent une troisième victoire de suite en battant les Rairies 2 à 4.

Les réalisations sont l’œuvre de Nicolas Janin par deux fois, dont un pénalty, et Sébastien Garnier par deux fois également. Les passeurs, Nicolas Janin, Baptiste Oulaté par deux fois et Sébastien Garnier.


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com