• jsbrion49

L'équipe fanion perd gros alors que la B se refait une santé



L'équipe fanion se déplaçait chez le leader, Angers FC.

Le coach y allait clairement pour ne pas perdre, malheureusement l'équipe s'est inclinée 2 à 0.

La première mi-temps est équilibrée. Elle se joue surtout dans le jeu aérien. En 2ème mi-temps, Angers pose plus le ballon et met les Brionnais en difficulté au milieu de terrain, notamment avec leur n°8. Brion n'arrive pas à développer de jeu à cause d’un manque de justesse technique et d’une envie moindre que nos adversaires du jour. Avant l'heure de jeu, sur une balle en profondeur, leur attaquant s’échappe et gagne son duel contre Matthieu Vermeesch. Il reste 25 min à jouer pour essayer d’égaliser, les bleus essayent de mettre un peu de rythme, une frappe est à noter mais l'équipe reste trop brouillonne. Le numéro 8 d’Angers, encore lui, passe entre 4 brionnais et crucifie notre gardien à la 75ème minute. 2-0 pour Angers, le match est plié. Il faudra maintenant gagner nos prochains matchs et espérer des faux-pas de nos adversaires du jour et de Durtal pour arriver dans les 2e places qualificatives. La réception de Parçay aura lieue dès dimanche prochain.

La réserve se déplaçait, quant à elle à Bauné pour y affronter la réserve de Val Baugeois.

Alors menée, 1 à 0 à la mi-temps, les Brionnais ont su revenir puis prendre l'avantage par un doublé de Tony Simon ainsi qu'un coup franc de Cyrille Bertrand.

Il est à noter le très bon match de Nicolas Janin dans les buts qui a retrouvé ses réflexes d'antan et qui a dégouté les attaquants adverses.

3 à 1 pour Brion.

Le déplacement à Noyant est prévu pour dimanche prochain avec l'occasion d'enchainer un second succès de rang face à la lanterne rouge.


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com