• jsbrion49

Des résultats à l'opposé d'une équipe à l'autre



En effet les deux équipes séniors ont connus des résultats diamétralement opposés ce dimanche, l'équipe fanion accueillait la réserve de Mazé tandis que la réserve Brionnaise se déplaçait à Andard.

L'équipe fanion, 4ème, recevait donc la réserve Mazéaise mal en point et classé dernier du groupe.

C'est sans surprise que les Brionnais se sont imposés, d'abord par un but de Matthieu Nay qui récupère la balle dans les pieds du défenseur adverse, puis par la défense de Mazé, pressée par Teddy Remars, en chien fou, le défenseur marque contre son camp en remisant sur son gardien n'anticipant pas l'état du terrain.

Ensuite c'est Geoffrey Leroy qui y est allé de son quadruplé, souvent à la limite du hors-jeu et parti dans le dos de la défense qui ne le rattrapera pas, sur un très bon travail de Sébastien Robineau puis Guillaume Margas par deux fois chacun délivrent de très bonnes passes décisives à Geoffrey.

En seconde période, c'est Jonathan Bouldet qui provoque un pénalty que se charge de frapper son frère Christopher, pour son premier but officiel de la saison.

Puis Julien Simon qui croise bien sa frappe devant le gardien sur une passe de Jonathan Duborper.

A noter le but encaissé à la dernière minute par Laurent Duval sur une charge de l'attaquant Mazéais qui pousse le ballon au fond après que Laurent ait du relâcher le ballon.

Score final : 8 à 1

L'équipe réserve s'est inclinée 5 à 0, face au troisième du groupe, qui en plus avait quelques renforts.

Pas de résumé.

Les U18 féminine s'inclinent 2 à 1 seulement à Baugé.

Les U17 s'imposent 4 à 2 face au Foyer de Trélazé.

Les U15 A s'imposent 6 à 1 face à Baugé.

Les U15 B s'inclinent 12 à 0 à Trélazé, aussi contre le Foyer.


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com