• jsbrion49

L'interview décalée de Jonathan Bouldet



La seconde interview de l'année se portera sur l'une des recrues du club. ​ Jonathan Bouldet, numéro 10 et maître à jouer de l'équipe fanion nous répond avec pertinence ... ou pas. ​ Son parcours : ​ - Angers SCO (98 / 05) (Poussin / -15 ans)

- US Beaufort (05 / 11) (-15 ans / Séniors)

- ES Louzy (11 / 13) (Séniors)

- US Beaufort (13 / 16) (Séniors)

- JS Brion (16 / ...) (Séniors)

- Réal Madrid (23 / 24) ( Soigneur ...) Ton meilleur souvenir de footballeur ? En jeunes, un tournoi international avec le SCO à Merville, j'ai joué contre le Bayern Munich, l'OM et l'OL, mais j'ai pas dit qu'on avait gagné...

Le second, un peu plus vieux, le parcours en coupe avec la réserve de Beaufort, le parcours était très beau même si on aurait pu aller plus loin, on s'est arrêté en Quart de finale de Challenge de l'Anjou à Chatelais après avoir maitrisé le match et perdu aux pénaltys après une super saison en championnat qui nous a vu monter en DS. Quel est le surnom que tu as trouvé dans le vestiaire et dont tu es fier ? ... Pièce de boeuf ... avis aux amateurs d'aller vérifier. "Est-ce que je dois dire de qui il s'agit ? Ou je laisse planer le doute !" Ah ouai trop simple si je dis que je paye l'apéro au premier qui trouve, donc je ne le ferais pas !!! L'expression du moment dans le vestiaire ?

Ouai je vois que celle la, sinon ça aurait été JOURNEE PISCINE, c'est du coup celle de Louis.

Il dit il va falloir qu'on se bouge la GANASH !! Aucune référence à un quelconque joueur du club ... ou pas !!! La chose la plus marquante ou choquante vécue dans un vestiaire ? La chose la plus marquante avec la Tuffe, Yoann Raveneau, entre autres, en - 18 ans, on buvait dans les bouteilles de Cristalline préparées par le club, sauf que nous avions remplacé l'eau ... par de l'eau de vie !!! Ca piquait !!! C'est à ce jour la mort du coach Greg Vest, il avait arrêté suite à nos excès du vestiaire, il en avait marre, un an avec nous, il n'avait pas survécu ! Ta plus grosse honte dans un vestiaire ? C'était à Louzy, grosse histoire, un peu gore...

2 sacs de sport identiques, je jette mes chaussures à l'entrainement du vendredi dans l'un des deux, sauf qu'un joueur du vestiaire s'était gravement soulagé dans ce sac, mes chaussures bien au fond, restée dans ce sac que mon collègue m'a rendu le dimanche pleine de ... Ca puait la mort ! Pourtant je suis bien repartie ce soir là avec MON sac et donc sans mes chaussures.

Mon collègue a pété un câble en voyant ça, mais c'est fait un malin plaisir à me rendre mes chaussures tachetées tout de même.

Forcément ils ont continuer les histoires et monter de semaine en semaine à se pourrir, mais je ne sais pas comment ça s'est fini, j'ai préférer fuir avant de mourir. Le pire humour du vestiaire vient de qui ? Je peux pas dire Grand Gui, Ganash en a déjà parlé.

Le pire humour, je dirais Lolo Duval mais vu qu'il est toujours avoiné le dimanche midi, quand il est à l'heure, on ne comprend pas tout ce qu'il dit !

On dirait Louis, nous montrant les différents exercices de l'entrainement, asthmatique , et crevé au bout de 5 mètres, on ne comprend plus ce qu'il dit après !

Le plus gros chambreur du club ? Soit disant c'est moi, si j'écoute Ganash, mais je préfère gardé ce titre pour moi ne voulant pas faire de jaloux ! A bon entendeur ! Au club qui est le plus technique ? Le pire ?

Geoffrey Leroy, je l'ai vu faire à l'échauffement dimanche dernier face à la Membrolle. Pendant une brésilienne avec quelques autres joueurs, je l'ai vu faire des choses qu'il n'était pas capable de faire volontairement mais ceci m'a tellement impressionné que j'essaye encore tous les soirs en rentrant chez moi. Mais impossible de les reproduire.

(Réponse de l'intéressé : Heu ça a été dur de me souvenir du sujet, même moi je ne sais pas comment faire ni comment j'ai fait, je ne me souvenais même plus tellement que je suis incapable de le faire réellement)

Le pire ? C'est Zizou qui me fait rêver avec ses reprises volées ou demies-volées, ou reprises tout court à l'entrainement, quand il touche le ballon ! C'est du grand Mendès tout ça !

Y a-t-il un faux-cul avec le coach ?

Je réfléchis mais je pense à un joueur qui est toujours derrière le coach, surtout le dimanche pendant le match.

En fait c'est qu'il est assis tranquillement ... sur le banc, tellement il est remplaçant !

C'est ... Laurent Duval ! Ah ah ah

Qui est le plus fashion du vestiaire ?

Sans hésitations, c'est P'ti Ben, surtout quand il a son marcel ! Floqué Ben devant ! Mais Ganash avec son maillot PSG de Patrice Loko, floqué OPEL, le maillot qui est plus vieux que lui ! Que souhaiterais-tu changer dans l'équipe si tu avais un voeu à faire ? Teddy car j'en ai marre de lui ramener sa montre tous les soirs ! Je sais où il est quand il ne vient pas à l'entrainement. ​Sur le terrain quel est ton meilleur atout ?

Mon boule de black, il me ralenti mais il stoppe aussi les adversaires, ils ont intérêt de se réveiller tôt pour faire le tour, ou alors il les excitent et les ralenti aussi. Ton plus gros défaut ? Ma soif de gagnant me fait défaut parfois, il faut que je gagne même au frisbee ! Une qualité que tu n'as pas mais que tu aimerais avoir ? ... Être un bon joueur ! Rien de plus à dire ! Que détestes-tu dans le foot pro ? Amateur ? Pour le pro, c'est qu'il ne m'ait jamais accepté ! et pour l'amateur c'est que je ne sois pas au niveau non plus ! Le plus beau geste que tu as vu sur un terrain ? Le double passement de jambe de Zizou, j'aimerais essayer mais j'ai trop peur du tocard d'or ! ​Les objectifs de la saison à venir ? La montée obligatoire pour l'équipe fanion. Et personnellement boire un coup chez tous les joueurs de l'équipe (sans vomir).

(PS : C'est déjà bien avancé cette histoire.)


© 29 Mai 2016 JEUNESSE SPORTIVE BRIONNAISE - powered by Wix.com